@ CAMFOOT
Je me permets pas votre canal, d'informer les chers Tolions de d'un magazine pour les francophones et francophiles d'Amerique.. C'est : "Icones d'Ameriques". On peut avoir une idee du dit mag sur www.icones-magazine.com.... Merci
Je me permets pas votre canal, d'informer les chers Tolions de d'un magazine pour les francophones et francophiles d'Amerique.. C'est : "Icones d'Ameriques". On peut avoir une idee du dit mag sur www.icones-magazine.com.... Merci

