TRES TRES DECEVANT NIGERIA! ils jouent sans motivation, sans niaque poutant C LA COUPE DU MONDE EN AFS!!! ils avaient le potentiel pr battre ces Argentins qui n´étaient des foudres de guerres... et en plus leur entraineur est l´un des mieux payé de ce mondial...pauvre Afrique !!! je finirai par croire que c une malédiction.

