@TOUS
NDOGKOTI dans le malheur.
En route pour l'AFRQUE DU SUD,(johnnesbourg) le voilà coîncé à NAIROBI après avoir été dépouillé de son ordinateur et de tous ses effets personnels, alors qu'il se trouvait dans un bar.J'en suis à chercher un moyen pour le sortir de ses difficultés. COURAGE.
NDOGKOTI dans le malheur.
En route pour l'AFRQUE DU SUD,(johnnesbourg) le voilà coîncé à NAIROBI après avoir été dépouillé de son ordinateur et de tous ses effets personnels, alors qu'il se trouvait dans un bar.J'en suis à chercher un moyen pour le sortir de ses difficultés. COURAGE.

