Tres decevant pour le debut des equipes africaines et particulierement le Nigeria.Les gars ne sont pas solidaires et manquent d'engagement physique.Ils sont menes et ne force meme pas le destin.C'est comme si ils acceptaient le 1-0 de l'argentine.Et dire que ce coupe du monde va motiver les equipes africaines,il n'y a pas a rever franchement.

