l`altitude la ce n`est pas les jokes
voici le 2eme match que je vois que les ekipes ont du mal a finir la rencontre;les gars n arrivent meme plus a accelerer
Kaita devait etre sorti depuis;lagerback est idiot;
milito depasse le higuain la de la loin
voici le 2eme match que je vois que les ekipes ont du mal a finir la rencontre;les gars n arrivent meme plus a accelerer
Kaita devait etre sorti depuis;lagerback est idiot;
milito depasse le higuain la de la loin

