Good job PLG. Put moi Song la sur le banc. S'il ne veut pas, qu'il ramasse ses bagages et retourner a Londres! Matip merite d'etre titualire apres tts les betisse donc Alex nous a habituer (et en NAT only!!) depuis la CAN!!! Souleymanou = Kameni, niveau NAT. remet makoun sur le banc aussi

