Deido(une lionne) a écrit le 12 juin 2010 à 15h00 tres belle premiere mi temps de la part du gardien nigerian, il fait vraiment un bon travail, j espere que nos gardiens suivront son exemple, qd a la rencontre je ne perd pas espoir le nigeria va egaliser, mon pronostic 1-1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...