PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 juin 2010 à 14h55
@tous

le nigeria peine alors que la defense argentine n'est pas tres forte particulierement guitierez.sur le but argentin samuel continue sa sale besogne de danser le zouk avec ses adversaires.l'arbitre aurait du siffler une faute sur cette action ,ce but a un peu aneanti les ardeurs offensives du nigeria.la rentree de odemwigie et de obafemi pourra apporter plus de punch a cette attaque.le nigeria ne prendra pas un carton loin de la ils pourront revenir a la marque et surprendre les argentins sur contre attaque.bonne chance aux nigerians.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist