Le nigeria perd le temps avec le ballon alors qu'il est mene' ; surtout pour la rentree de touche. il perd beaucoup de balles au milieu du terrain. On a bien l'impression que cette equipe n'a pas de strategie.
Voyons bien ce que la 2eme partie apporte.
Voyons bien ce que la 2eme partie apporte.

