Edo halley california a écrit le 12 juin 2010 à 14h44 mais on dit comme ca le goal du nigeria la!! LE COURT TYPE LA EST UN DEMON!! avec a KMANENI, CE SERAIT DEJA 4-0 pour l'argentine! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...