Lavoisier de Montreal a écrit le 12 juin 2010 à 13h56 Les gars eclairez-moi, cmen le journaliste parle de clan s'il le fait c'est qu'il ya vraiment un petit pb. dieu epargne nous de cela. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...