JE DEMANDE PARDON AU TOLI . SINCEREMENT PARDON A TOUT LE MONDE SUR LE TOLI MES FRERE .
J AIME LES BETIS , BUL EWONDO ,BASSA, TOUT LE MONDE ... JE M EXCUSE SI J AI ETE TRIBALISTE . J AI CHANGE A CE POINT ET J AI VUE DIEU . JE SUIS DEVENU CHRETIEN MAINTENANT.
JE DEMANDE PARDON , ET S IL VOUS PLAIT ACCEPTE MON PARDON.
LE TRIBALISME N EST PAS BON
VIVE LE CAMEROUN ,TERRE DE NOS ENCETRES ET QUE LES LIONS GAGNENT AVEC TOUS SES FILS
MERCI
J AIME LES BETIS , BUL EWONDO ,BASSA, TOUT LE MONDE ... JE M EXCUSE SI J AI ETE TRIBALISTE . J AI CHANGE A CE POINT ET J AI VUE DIEU . JE SUIS DEVENU CHRETIEN MAINTENANT.
JE DEMANDE PARDON , ET S IL VOUS PLAIT ACCEPTE MON PARDON.
LE TRIBALISME N EST PAS BON
VIVE LE CAMEROUN ,TERRE DE NOS ENCETRES ET QUE LES LIONS GAGNENT AVEC TOUS SES FILS
MERCI

