corée 2 grece 0
apres les medias europeen vont venir nous dire que les pays africains n ont pas le niveau, la grece a ete incapable de faire 2 passes, c est honteux pour les europeen , je comprend pourkoi djibril cissé est meilleur buteur en grece
@ plg
il faut remettre le brassard a Alex song.voila un joueur qui insiste ke son,t oncle doit etre au stade sinon c est mieux de le laisse au banc, comme si bassong et nkoulou mbia etait des mauvais defenseurs
apres les medias europeen vont venir nous dire que les pays africains n ont pas le niveau, la grece a ete incapable de faire 2 passes, c est honteux pour les europeen , je comprend pourkoi djibril cissé est meilleur buteur en grece
@ plg
il faut remettre le brassard a Alex song.voila un joueur qui insiste ke son,t oncle doit etre au stade sinon c est mieux de le laisse au banc, comme si bassong et nkoulou mbia etait des mauvais defenseurs

