@ SPEED
lol..."les paters ventrus"..Tu m'as fini. Tu ne vois pas l'aura que Jacob ZUMA degage...
En passant hier devant l'ambassade sud'africaine, ils invitaient toutes les personnes de venir regarder le match d'ouverture et offraient les vuvzelas, maillots, cartes du pays, jabulanis et drapeaux de leur pays..C'etait pas mal, cette facon de "vendre" leur pays aux autres.
@ TOUS
Ne me dites pas que les Japonais vont essayer de creer la surprise comme les Nord-Coreens... Les Lions, ne devenaient pas les moins-chers des kamikazes...lol
lol..."les paters ventrus"..Tu m'as fini. Tu ne vois pas l'aura que Jacob ZUMA degage...
En passant hier devant l'ambassade sud'africaine, ils invitaient toutes les personnes de venir regarder le match d'ouverture et offraient les vuvzelas, maillots, cartes du pays, jabulanis et drapeaux de leur pays..C'etait pas mal, cette facon de "vendre" leur pays aux autres.
@ TOUS
Ne me dites pas que les Japonais vont essayer de creer la surprise comme les Nord-Coreens... Les Lions, ne devenaient pas les moins-chers des kamikazes...lol

