@Tous,
la grece est en train de verser un manioc qui n'a pas de nom.
Concernant PLG,je vais finir par me convaincre que Otto pfister etait mieux,un gardien qui a les parades d'une femme enceinte on veut le titulariser? c'est NDY qui doit jouer dans ces goals a defaut de kameni,Souleymanou n'a jamais rien demontre de positif si on sort en 1/4 en can 2006 c'est a cause de lui,on tire 12 penalties il encaisse 13.
Un nguemo en superbe forme n'atteint pas un alex song en grande meforme,restons raisonnables,si on a envoye PLG nous empecher d'aller loin dans cette CM,dites-lui que sa conscience va le juger.
@Tchato,
j'ai bien precise d'aligner 3 defenseurs centraux pour creer le surnombre afin que rigo song ne se retrouve pas seul contre un attaquant,sa presence est indispensable,il faut quelqu'un pour haranguer les troupes dans cette defense,@Donny l'a egalement souligne.
la grece est en train de verser un manioc qui n'a pas de nom.
Concernant PLG,je vais finir par me convaincre que Otto pfister etait mieux,un gardien qui a les parades d'une femme enceinte on veut le titulariser? c'est NDY qui doit jouer dans ces goals a defaut de kameni,Souleymanou n'a jamais rien demontre de positif si on sort en 1/4 en can 2006 c'est a cause de lui,on tire 12 penalties il encaisse 13.
Un nguemo en superbe forme n'atteint pas un alex song en grande meforme,restons raisonnables,si on a envoye PLG nous empecher d'aller loin dans cette CM,dites-lui que sa conscience va le juger.
@Tchato,
j'ai bien precise d'aligner 3 defenseurs centraux pour creer le surnombre afin que rigo song ne se retrouve pas seul contre un attaquant,sa presence est indispensable,il faut quelqu'un pour haranguer les troupes dans cette defense,@Donny l'a egalement souligne.

