Franchement si je vois NGUEMO ou MAKOUN AU STADE je ferme ma tele
pour moi c `est exactemnt la meme classe que chedjou
rien a esperer;juste du ridicule;il se peut que Asong soit en meforme;dans ce cas il n`y a que matip que je vois la au milieu
ne revez pas sìls jouent le japon nous battra;je suis categorique
pour moi c `est exactemnt la meme classe que chedjou
rien a esperer;juste du ridicule;il se peut que Asong soit en meforme;dans ce cas il n`y a que matip que je vois la au milieu
ne revez pas sìls jouent le japon nous battra;je suis categorique

