le baron solo a écrit le 22 septembre 2004 à 17h04 j'ai regarde le match toulouse lyon hier la , mais c'est meme koi?????? OU EST EMANA, nom de dieu il faut que ce gars la commence a s'habituer aux attaquants des ilics , on ne va pas l'apler a la derniere journée?????? EMANA EMANA EMANA EMANA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...