Luimeme a écrit le 12 juin 2010 à 12h44 @ Chris de Luxe...il n'a pas dits que Makoun jouera...au moins je l'espere lol! Nguemo a mon avs est ok...Makoun est catastrophique! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...