Nyamorro de QuelquePart a écrit le 12 juin 2010 à 12h22 @LOFO La Corée ne joue pas comme le Japon...pas du tout d'accord avec ce que tu dis !!! La Corée joue nettement mieux !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...