ON EST CUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE BRETON VA NOUS TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Le 12/06/2010 Ã 14:06
Foot - CM - CAM
Le Guen a son équipe en tête
Le sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, a tranché concernant sa composition d'équipe, ce midi en conférence de presse. Et elle comporte plusieurs surprises ! Ainsi, A. Song et Kameni ne figureraient pas dans le onze des Lions indomptables.
«Je sais ce que je vais faire, j'ai mon équipe en tête. Concernant la hiérarchie des gardiens, elle sera la suivante au départ de la Coupe du monde: Souleymanou sera titulaire, le n°2 sera Kameni et le n°3 Ndy Assembe, a déclaré l'ancien entraîneur du Paris SG. [...] J'ai des choix à faire et j'essaie de faire l'équipe la plus compétitive possible ».
Pour affronter le Japon lundi à Bloemfontain lors du 1er match du groupe E, le Breton devrait aligner NGuemo au milieu de terrain, à moins de faire monter d'un cran le Marseillais M'Bia. Dans ce dernier cas, Bassong aurait alors une place qui se libère en défense. (Avec AFP)
LE BRETON VA NOUS TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Le 12/06/2010 Ã 14:06
Foot - CM - CAM
Le Guen a son équipe en tête
Le sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, a tranché concernant sa composition d'équipe, ce midi en conférence de presse. Et elle comporte plusieurs surprises ! Ainsi, A. Song et Kameni ne figureraient pas dans le onze des Lions indomptables.
«Je sais ce que je vais faire, j'ai mon équipe en tête. Concernant la hiérarchie des gardiens, elle sera la suivante au départ de la Coupe du monde: Souleymanou sera titulaire, le n°2 sera Kameni et le n°3 Ndy Assembe, a déclaré l'ancien entraîneur du Paris SG. [...] J'ai des choix à faire et j'essaie de faire l'équipe la plus compétitive possible ».
Pour affronter le Japon lundi à Bloemfontain lors du 1er match du groupe E, le Breton devrait aligner NGuemo au milieu de terrain, à moins de faire monter d'un cran le Marseillais M'Bia. Dans ce dernier cas, Bassong aurait alors une place qui se libère en défense. (Avec AFP)

