MOUSSS a écrit le 12 juin 2010 à 12h18 la grece sera l equipe la plus faible du tournois.ils sont nul a chiéééééééééé le tchad peut faire mieux que la grece ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...