@ Tchato de Vincennes Je base mon vue sur les 2 performances a la WC 2002. Les 2 equipes avait développer une style tres similaire...tres vivace et moins physique. Depuis la Wc 2002, je n'ai plus vue l'un ou l'autre jouer de cette facon! donc j'ai eu peu!

