espece d'idiot COUCOUM!!! YOU MORON! On s'en foutent des bamis, betis, bamenda etc...Nous sommes tts Camerounaise! vas y gagner ta vie un peu, au lieu de rester chez to pater critiquer les autres parce qu'il sont pas du même village que toi! CON! eT PUIS tu vas me raconter les histoires de racisme chez les blancs, pourtant tu n'arrive pas a apprécier ton propre voisin!

