Nyamorro de QuelquePart a écrit le 12 juin 2010 à 12h02 @Tous J'invite tous ceux ki sont sur skype a joindre mon conference call "World Cup Fever" Voici mon pseudo: Turnt8blemuzik ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...