Luimeme a écrit le 12 juin 2010 à 11h53 Oh merde...Si le Japon joue comme la Coree du Sud (a l'heuer contre la Greece) alors on a une grande probleme! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...