@Immortel le 12/06/2010 Ã 12:34
Je l'ai dit ici plus d'une fois, nous manquons d'un leader dans chaque compartiment... Mais bon, la vérité de toute notre spéculation c'est lundi que nous verrons.
Je l'ai dit ici plus d'une fois, nous manquons d'un leader dans chaque compartiment... Mais bon, la vérité de toute notre spéculation c'est lundi que nous verrons.

