PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 juin 2010 à 11h22
@Ekolo (France) le 12/06/2010 à 11:41

Tu souhaites que Joel Matip joue comme Diabi ?????
Ce n'est pas le même poste. Tu n'as pas vu de grand gestes de sa part ? Quelles sont ces analyses ????? Tu ne l'a pas vu accélérer le jeu, tu regardes trop les gens courir, sa qualité de passe vers l'avant en une touche accélère le jeu. Tu veux le voir dribbler ? Wêkêêêêêêê

M'enfin ton post est vraiment sans objet, mais je réponds car comme disent certains, l'on trouve de tout sur le toli.

@Tous

Jamais l'on ne va donner une main à l'équipe de France demandée par Henry. A la place de l'arbitre, je lui aurais même donné un carton. DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist