@Webmaster & Camfoot
Pouvez vous être aussi rassurant, vue les liens de cousinage entre camfoot.com et cameroo-info.net.
Vous devez nous répondre sur la sécurité de nos addresses IP. par rapport aux insinuation de Monsieur Seme.
Merci de laisser ce qui suit publique.
Jean Paul SAMNICK (Partout) 2004-09-21 11:25 wrote:
L'opposant,
J'ai suivi votre conseil et viens d'acheter la dernière cervelle et je pense que vous devrez attendre longtemps pour en avoir une.
Ayant le sens de l'essentiel, votre technique redondante a démontré vos limites.
Permettez-moi de prêter attention aux contributions plus constructives.
Les offenses des Camerounais qui prétendent être à l'abri et qui ne pleurent que parce la réduction des bons de carburant pour s'occuper des plus démunis ne leur permettent plus de vivre de leur feymania en signant un bon pour un café ne m'affectent pas, encore moins les Camerounais qui jouent avec leur avenir.
L'opposant puisque je ne répondrau plus à votre fumisterie, je vous informe que je peux savoir sur quelle n° machine vous intervenez, à quelle n° d'abonné Camtel vous fonctionnez (Cyber ou pas) et poursuivre cette discussion fort passionnante mais dont la finalité est de distraire et amuser la galerie.
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mes contributions.
Kto (Ngola) 2004-09-21 12:29 wrote:
J'ai pu constater que certaines forumistes ici n'hésitent à menacer, de leur faire comprendre qu'ils sont capables de les identifier malgré l'anonymat de leur pseudo. J'aimerais quand même souligner que même si la chose était possible il faut disposer de pas mal de réseau à commencer par l'hebergeur de Cameroon-Info.net et bien sûr avec l'aval de ce dernier. Du coup je me demande si certaines allégations faites sur la mission de ces personnes ne sont-elles pas fondées. Cameroon-Info.net, êtes-vous de mêche avec ces individus? Sinon vous devriez intervenir pour levez toute ambiguité. Autrement-dit vous risquerez de corroborrer les insinuations de certains journalistes tel Dzana Seme comme quoi votre site est pro Biya.
A Samnick , Evina Ze & co, même si vous avez confisqué le pays vous ne pouvez confisquer le net et y faire régner votre sois disant police. Même si vous découvrez l'ip de la machine, croyez-vous que les ISPs à moins qu'ils ne soient à votre solde accepteraient de vous communiquer les coordonnées des abonnés ? Si vous avez les moyens les y contraindre c'est que vous travailler vraiment pour Paul Biya et sa clique. Vous êtes des agents secrets chargés de traquer tous ceux qui veulent oeuvrer pour le changement dans notre pays car vous avez décidé de le ruiner jusqu'à son dernier souffle. Je vous rappelle que vous n'êtes rien. Dites à votre "Fameux" Ndongo qu'il n'a rien compris aux NTICs.
Bande d'incapables. On vous demande le bilan de 22 ans de pouvoir. Au lieu de répondre vous menacez les honnêtes citoyens.
Cameroon-Info.Net (New York, USA) 2004-09-21 15:47 wrote:
@ Kto (Ngola),
Votre remarque est pertinente. Permettez-nous cependant de vous rassurer que vos inquietudes, bien que fondees, n'ont pas lieu d'etre.
Contrairement a l'idee que certains individus n'ont de cesse de vehiculer, sans doute pour assouvir leurs desseins lugubres, veuillez noter que Cameroon-Info.Net est une initiative privee, totalement independante et non partisane dont les services, depuis plus de 4 ans, sont ouverts et destines a TOUS les camerounais, sans exclusive, ainsi qu'a tous ceux qui s'interessent un tant soi peu a notre pays.
Les valeurs que nous defendons, de meme que les principes qui sont les notres ne sauraient donc s'accomoder de toute collusion fantaisiste au travers de ce forum.
Ceux des participants qui se permettent de proferer des menaces contre d'autres savent sur quoi ils comptent, mais certainement pas sur Cameroon-Info.Net.
Par ailleurs, nous vous serions tres reconnaissants de bien vouloir nous fournir les references aux insinuations evoquees dans votre message. Et ici, nous croyons pouvoir faire confiance a la capacite intrinseque de jugement de milliers d'internautes qui visitent quotidiennement Cameroon-Info.Net depuis quelques annees, qu'aux "insinuations" d'un individu, fut-il "journaliste", sur lequel nous nous reservons aussi le droit de porter notre propre jugement.
Cordialement,
Cameroon-Info.Net
Kto (Ngola) 2004-09-21 16:28 wrote:
@ Cameroon-Info.Net (New York, USA)
Vous trouverez la référence à mon insinuation à l'adresse ci-dessous:
http://www.africanindependent.com/cam_biya_discours_candidat_reactions091604.html
Il y est marqué en gros caractère :
"REACTIONS à cameroon-info.net, un site électronique proche du pouvoir Biya"
Par ailleurs merci pour votre réponse. je suis heureux de constater que j'ai bien fait de ne pas prendre aux sérieux les insinuations de ce journaliste comme tous ses autres articles plus proches de torchons que de véritables contributions au progrès de notre pays.
Cordialement,
KTO
Cameroon-Info.Net (New York, USA) 2004-09-21 16:45 wrote:
@Kto (Ngola)
Mille mercis. Nous n'avions pas vu cela.
Cela dit, si le fait de nous garder, dans un choix totalement independant et autonome, de publier/relayer des elucubrations et autres hallucinations que certains individus deversent sur Internet est ce qui nous vaut d'affubler Cameroon-Info.Net de ce qualificatif, nous laissons le soin a nos visiteurs d'en juger.
Cordialement,
Cameroon-Info.Net
Pouvez vous être aussi rassurant, vue les liens de cousinage entre camfoot.com et cameroo-info.net.
Vous devez nous répondre sur la sécurité de nos addresses IP. par rapport aux insinuation de Monsieur Seme.
Merci de laisser ce qui suit publique.
Jean Paul SAMNICK (Partout) 2004-09-21 11:25 wrote:
L'opposant,
J'ai suivi votre conseil et viens d'acheter la dernière cervelle et je pense que vous devrez attendre longtemps pour en avoir une.
Ayant le sens de l'essentiel, votre technique redondante a démontré vos limites.
Permettez-moi de prêter attention aux contributions plus constructives.
Les offenses des Camerounais qui prétendent être à l'abri et qui ne pleurent que parce la réduction des bons de carburant pour s'occuper des plus démunis ne leur permettent plus de vivre de leur feymania en signant un bon pour un café ne m'affectent pas, encore moins les Camerounais qui jouent avec leur avenir.
L'opposant puisque je ne répondrau plus à votre fumisterie, je vous informe que je peux savoir sur quelle n° machine vous intervenez, à quelle n° d'abonné Camtel vous fonctionnez (Cyber ou pas) et poursuivre cette discussion fort passionnante mais dont la finalité est de distraire et amuser la galerie.
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mes contributions.
Kto (Ngola) 2004-09-21 12:29 wrote:
J'ai pu constater que certaines forumistes ici n'hésitent à menacer, de leur faire comprendre qu'ils sont capables de les identifier malgré l'anonymat de leur pseudo. J'aimerais quand même souligner que même si la chose était possible il faut disposer de pas mal de réseau à commencer par l'hebergeur de Cameroon-Info.net et bien sûr avec l'aval de ce dernier. Du coup je me demande si certaines allégations faites sur la mission de ces personnes ne sont-elles pas fondées. Cameroon-Info.net, êtes-vous de mêche avec ces individus? Sinon vous devriez intervenir pour levez toute ambiguité. Autrement-dit vous risquerez de corroborrer les insinuations de certains journalistes tel Dzana Seme comme quoi votre site est pro Biya.
A Samnick , Evina Ze & co, même si vous avez confisqué le pays vous ne pouvez confisquer le net et y faire régner votre sois disant police. Même si vous découvrez l'ip de la machine, croyez-vous que les ISPs à moins qu'ils ne soient à votre solde accepteraient de vous communiquer les coordonnées des abonnés ? Si vous avez les moyens les y contraindre c'est que vous travailler vraiment pour Paul Biya et sa clique. Vous êtes des agents secrets chargés de traquer tous ceux qui veulent oeuvrer pour le changement dans notre pays car vous avez décidé de le ruiner jusqu'à son dernier souffle. Je vous rappelle que vous n'êtes rien. Dites à votre "Fameux" Ndongo qu'il n'a rien compris aux NTICs.
Bande d'incapables. On vous demande le bilan de 22 ans de pouvoir. Au lieu de répondre vous menacez les honnêtes citoyens.
Cameroon-Info.Net (New York, USA) 2004-09-21 15:47 wrote:
@ Kto (Ngola),
Votre remarque est pertinente. Permettez-nous cependant de vous rassurer que vos inquietudes, bien que fondees, n'ont pas lieu d'etre.
Contrairement a l'idee que certains individus n'ont de cesse de vehiculer, sans doute pour assouvir leurs desseins lugubres, veuillez noter que Cameroon-Info.Net est une initiative privee, totalement independante et non partisane dont les services, depuis plus de 4 ans, sont ouverts et destines a TOUS les camerounais, sans exclusive, ainsi qu'a tous ceux qui s'interessent un tant soi peu a notre pays.
Les valeurs que nous defendons, de meme que les principes qui sont les notres ne sauraient donc s'accomoder de toute collusion fantaisiste au travers de ce forum.
Ceux des participants qui se permettent de proferer des menaces contre d'autres savent sur quoi ils comptent, mais certainement pas sur Cameroon-Info.Net.
Par ailleurs, nous vous serions tres reconnaissants de bien vouloir nous fournir les references aux insinuations evoquees dans votre message. Et ici, nous croyons pouvoir faire confiance a la capacite intrinseque de jugement de milliers d'internautes qui visitent quotidiennement Cameroon-Info.Net depuis quelques annees, qu'aux "insinuations" d'un individu, fut-il "journaliste", sur lequel nous nous reservons aussi le droit de porter notre propre jugement.
Cordialement,
Cameroon-Info.Net
Kto (Ngola) 2004-09-21 16:28 wrote:
@ Cameroon-Info.Net (New York, USA)
Vous trouverez la référence à mon insinuation à l'adresse ci-dessous:
http://www.africanindependent.com/cam_biya_discours_candidat_reactions091604.html
Il y est marqué en gros caractère :
"REACTIONS à cameroon-info.net, un site électronique proche du pouvoir Biya"
Par ailleurs merci pour votre réponse. je suis heureux de constater que j'ai bien fait de ne pas prendre aux sérieux les insinuations de ce journaliste comme tous ses autres articles plus proches de torchons que de véritables contributions au progrès de notre pays.
Cordialement,
KTO
Cameroon-Info.Net (New York, USA) 2004-09-21 16:45 wrote:
@Kto (Ngola)
Mille mercis. Nous n'avions pas vu cela.
Cela dit, si le fait de nous garder, dans un choix totalement independant et autonome, de publier/relayer des elucubrations et autres hallucinations que certains individus deversent sur Internet est ce qui nous vaut d'affubler Cameroon-Info.Net de ce qualificatif, nous laissons le soin a nos visiteurs d'en juger.
Cordialement,
Cameroon-Info.Net

