PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 12 juin 2010 à 11h01
@EDJANGUE (France) le 12/06/2010 à 11:54

Ki a reproché à TH d'avoir levé la main ???? On dit simplement que lui aussi il peut savoir que jouer avec la main est une faute ?
Domenech a dit pendant la conférence de presse que l'arbitre n'a pas sifflé, donc ce n'était pas un pénaltye. Ils ont compris qu'ils ne doivent pas réclamer les maniements... (rire irlandaiqualificatique...)

Nouis avons ratés les pizzas hier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist