@EDJANGUE (France) le 12/06/2010 Ã 11:54
Ki a reproché à TH d'avoir levé la main ???? On dit simplement que lui aussi il peut savoir que jouer avec la main est une faute ?
Domenech a dit pendant la conférence de presse que l'arbitre n'a pas sifflé, donc ce n'était pas un pénaltye. Ils ont compris qu'ils ne doivent pas réclamer les maniements... (rire irlandaiqualificatique...)
Nouis avons ratés les pizzas hier...
Ki a reproché à TH d'avoir levé la main ???? On dit simplement que lui aussi il peut savoir que jouer avec la main est une faute ?
Domenech a dit pendant la conférence de presse que l'arbitre n'a pas sifflé, donc ce n'était pas un pénaltye. Ils ont compris qu'ils ne doivent pas réclamer les maniements... (rire irlandaiqualificatique...)
Nouis avons ratés les pizzas hier...

