Bourgeois (France) le 12/06/2010 Ã 11:33
Tout joueur qui voit un adversaire toucher le ballon de la main, a pour premier réflexe de réclamer une faute.C'est à l'arbitre de juger si la main est décollé ou pas.On ne peut pas reprocher à TH de l'avoir fait.
Tout joueur qui voit un adversaire toucher le ballon de la main, a pour premier réflexe de réclamer une faute.C'est à l'arbitre de juger si la main est décollé ou pas.On ne peut pas reprocher à TH de l'avoir fait.

