@Patson (Essé)
Salut Kéguégué, Je vois que tu essaies de déviner qui t'écrie. Mais Armand n'est pas le seul Mvelé à Genève, et Armand n'a jamais été à l'ACE donc continue à chercher, la chaussure viendra peut-être si tu trouves.
@Katika,( le Caire)
On a été tous très flatté par ton analyse avant et après match contre l'Egypte, et pour tes infos sur la rencontre.
Que peux tu nous dire sur le match contre le soudan?
L'heure du match (Heure du Pays), les chaines Arabes qui retransmettront le match et surtout nous dire pour nous en Suisse qui n'avons que ESC1 comme chainbe Egyptienne si cette dernière pourrait retransmettre ce Match.
Par ailleurs l'Egypte joue vendredi samedi ou dimanche?
Merci de me donner ces infos en espérant que cette fois ci les camerounais seront plus heureux au sortir de chez moi contrairement au denier match contre l'Egypte.
@ tous
J'ai une info pour vous qui donnez perdant le Cameroun. Ne venez pas me demander comment je le sais et ne m'appellez pas sorcier après le match, mais j'aimerais vous informer que la Côte d'ivoire perdra son prochain match, et le Cameroun passera en tête.
Salut Kéguégué, Je vois que tu essaies de déviner qui t'écrie. Mais Armand n'est pas le seul Mvelé à Genève, et Armand n'a jamais été à l'ACE donc continue à chercher, la chaussure viendra peut-être si tu trouves.
@Katika,( le Caire)
On a été tous très flatté par ton analyse avant et après match contre l'Egypte, et pour tes infos sur la rencontre.
Que peux tu nous dire sur le match contre le soudan?
L'heure du match (Heure du Pays), les chaines Arabes qui retransmettront le match et surtout nous dire pour nous en Suisse qui n'avons que ESC1 comme chainbe Egyptienne si cette dernière pourrait retransmettre ce Match.
Par ailleurs l'Egypte joue vendredi samedi ou dimanche?
Merci de me donner ces infos en espérant que cette fois ci les camerounais seront plus heureux au sortir de chez moi contrairement au denier match contre l'Egypte.
@ tous
J'ai une info pour vous qui donnez perdant le Cameroun. Ne venez pas me demander comment je le sais et ne m'appellez pas sorcier après le match, mais j'aimerais vous informer que la Côte d'ivoire perdra son prochain match, et le Cameroun passera en tête.

