@Bourgeois (France) le 12/06/2010 Ã 11:12
Nous quoi ?
Bien que l'EDF soit mon équipe, je pense que cette équipe a joué hier à l'image des illics. C'est le même problème que nous avons avec les lions indomptables. Qui est leader dans cette EDF ? Qui est leader chez les illics ? La réponse c'est lundi... pour ne pas verser dans le pessimisme.
Nous quoi ?
Bien que l'EDF soit mon équipe, je pense que cette équipe a joué hier à l'image des illics. C'est le même problème que nous avons avec les lions indomptables. Qui est leader dans cette EDF ? Qui est leader chez les illics ? La réponse c'est lundi... pour ne pas verser dans le pessimisme.

