PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo a écrit le 22 septembre 2004 à 14h29
@matt (douala)
C'est quoi ce français qui utilise des grands mots qui ne veulent rien dire au sens où vous les utilisez. Etoo est un fin dribbleur, c'est même sa principale qualité. Il dribble et court tellement vite qu'il se retrouve rapidement devant le goal et rate le but parce qu'il n'a pas eu le temps d'analyser comment il va tirer. On ne va pas le nier ce n'est pas un finisseur. Et puis à Mayorque il était 1er de sa classe parce que les autres étaient moyens. Maintenant il ne peut être 1er puisqu'il dans une classe au dessus du niveau d'avant. Nous avons tous eu ce cas là à l'école. De plus, si on comptabilise réellement les buts que etoo a marqué l'année dernière à Mayorque, la majorité étaient des pénalties car il court toujours pour marquer lorsqu'il y a un pénalty pour augmenter son taux de buts. Voilà mon analyse. Mais c'est quand même un bon joueur dont on en peut se passer, ce n'est pas un bon marqueur de buts. On ne peut pas tout avoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist