contres meurtriers comme en amical !! A. Song ou Enoh devront donc prioritairement couvrier BAE kd il montera , pas de participation offensive pour eux on bouche les trous!! on retient les leçons des matchs amicaux !
Dernière chose mme si on ne marke pas en 1ere mT si les kamikazes ne l'ont pas fait pas de panike ; les kamikazes mankent de souffle a la 60 ème minute . J'ai remarké ke contre les ivos ils étaient a 50 cm de tout porteur du ballon en 1er MT et vers la 60 ème ils étaient tous à 5 mètres du porteur du ndamba , donc être patient pendant le match si on ne marke pas tot ds le match .
Voila kkesoit le système en place moi je parle surtout des hommes ki seront sur le terrain . Le plus important etant de se procurer des CF aux 25-30 mètres et de faire un décalage sytèmatike sur BAE . Apres lui sait comment il va faire mais le ballon va trouver son têteur .
Dernière chose mme si on ne marke pas en 1ere mT si les kamikazes ne l'ont pas fait pas de panike ; les kamikazes mankent de souffle a la 60 ème minute . J'ai remarké ke contre les ivos ils étaient a 50 cm de tout porteur du ballon en 1er MT et vers la 60 ème ils étaient tous à 5 mètres du porteur du ndamba , donc être patient pendant le match si on ne marke pas tot ds le match .
Voila kkesoit le système en place moi je parle surtout des hommes ki seront sur le terrain . Le plus important etant de se procurer des CF aux 25-30 mètres et de faire un décalage sytèmatike sur BAE . Apres lui sait comment il va faire mais le ballon va trouver son têteur .

