PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 12 juin 2010 à 8h26
@Jason (Milano , Italie) le 12/06/2010 à 08:51
ton explication est un peu trop juste pr ne pas dire particuliere.la regle du hors jeu dit tt simplement qu un joueur est hors jeu lorsqu il est plus proche de la ligne de but adverse que l avant dernier defenseur(joueur) adverse, au moment de la passe.
doncle dernier joueur est le joueur de champs ds les goals et l avant dernier est le gardien qui est plus avance.le moment de la passe c est la deviation de la tete du joueur mexicain et a ce moment precis l attaquant mexicain qui va prolonger le ballon ds les filets est plus proche des goal que l avant dernier defenseur sud africain c est a dire le gardien.
@anne(allemagne)
j esper que c est plua clair pour toi maintenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist