@ Buncol
merci pour cet article tres bien ecri et encore une fois bravo a zuma et sa population et surtt a l'Afrique...alors ns ne souhaitons qu'une seule chose c'est la reussite totale de cette fete du football CHEZ NOUS...
merci pour cet article tres bien ecri et encore une fois bravo a zuma et sa population et surtt a l'Afrique...alors ns ne souhaitons qu'une seule chose c'est la reussite totale de cette fete du football CHEZ NOUS...

