Chiesa le 11/06/2010 Ã 18:34
VRAIMENT TU ME FAIS LAP, RIBERIO EST UN PROFESSIONEL ET N'A PAS BESOIN DE L'AIGRI MILLA.
QUE MILLA COMMENCE PAR SE RALIER...IL SERA SURPRIS LES LIONS SERONS EN DEMI FINAL
UN EGOCENTRIQUE DEGUIDER EN PATRIOTE COMME LUI
MILLA FUTUR COACH DES LIONS
VRAIMENT TU ME FAIS LAP, RIBERIO EST UN PROFESSIONEL ET N'A PAS BESOIN DE L'AIGRI MILLA.
QUE MILLA COMMENCE PAR SE RALIER...IL SERA SURPRIS LES LIONS SERONS EN DEMI FINAL
UN EGOCENTRIQUE DEGUIDER EN PATRIOTE COMME LUI
MILLA FUTUR COACH DES LIONS

