Webo aurait marque pour la France ce soir. Quand je vois tous les centres venant de Sagna, Ribery et Evra .. je me dis .. La France a vraiment besoin d'un avant centre capable de profiter de ces centres. Un avant centre capable de gagner les duels aeriens. Je pense que le Cameroun doit servir une bonne dose de centres a la defense Japonaise.

