PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 juin 2010 à 16h38
@Tous
C'est vrai, il faut le dire, j'espère que nos LIONS ne joueront pas de manière brutale sinon on finira à 8...
Depuis notre match de 90 contre l'Argentine, les arbitres nous ont à l'oeil et il ne nous ferons pas de cadeau (cf: nos matchs amicaux qui étaient justement qu'AMICAUX!!!)
En ce qui concerne le milieu, PLG mettra normalement ENOH, A.SONG et j'espère qu'il mettra J.MATIP à la place de MANDJECK qui est trop nerveux (et risque de prendre 2 jaunes voir directement un rouge...par manque de lucidité).
Voilà l'équipe que PLG alignera contre les nippons:
.................................KAMENI

..................NKOULOU...............BASSONG
MBIA........................................................A.EKOTTO


.................................J.MATIP (ou A.SONG)


...........A.SONG (ou MATIP)...................ENOH


...................................EMANA



.................ETO'O

...........................................CHOUPO

Je préfère KAMENI à SOULEYMANOU qui ENCAISSE à chaque tir placé. Je mettrais même NDY 2è gardien.
Etant concentré (KAMENI) et Vu l'enjeu (coupe du monde), je pense que KAMENI sera concentré et lorsque c'est le cas, il est fort.
REMEMBER:

1) Jeux olympiques 2000(il a été bon contre l'Espagne)

2) Coupe des confédérations 2003(il a été bon a tous les matchs surtout face à la Turquie)

3) Coupe d'Afrique 2008 (il a été bon pendant toute la compétition, surtout face à la Tunisie et quel GRAND MATCH face à l'Egypte. Sans lui on prenait même 6-0...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist