Une cois encore: le Cameroun doit simuler la protection de son avantage acquis sur un match en utlisant ses joueurs entrant contre son equipe bis. Les Bafana Bafana ont failli a la protection de leur avantage a vingt minutes de la fin du match. C'est impardonable.

