je dis heinnnnnnnnnnnnnnnnn on nous a maudit ou quoi? WS et son idrissou la c comment meme? wai kai....j'espere que kameni ne va pas jouer...........arreter le peno de ronaldo ne veut rien dire il doit etre au banc...........mbami doit ns excuser un peu au banc, djemba pareil, song devrait recommencer a fumer son "banga" tranquille, bref..........il faut du sang neuf dans cette equipe la...............le coach alors doit non seulement parir cher lui mais ne plus mettre ses pieds au camer.........si on gagne le 9 ils vont penser que tt es redevenu normal....bande de mouilllllllllllllllllllllleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssss

