PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marcos marcos de ottawa a écrit le 22 septembre 2004 à 4h51
je dis heinnnnnnnnnnnnnnnnn on nous a maudit ou quoi? WS et son idrissou la c comment meme? wai kai....j'espere que kameni ne va pas jouer...........arreter le peno de ronaldo ne veut rien dire il doit etre au banc...........mbami doit ns excuser un peu au banc, djemba pareil, song devrait recommencer a fumer son "banga" tranquille, bref..........il faut du sang neuf dans cette equipe la...............le coach alors doit non seulement parir cher lui mais ne plus mettre ses pieds au camer.........si on gagne le 9 ils vont penser que tt es redevenu normal....bande de mouilllllllllllllllllllllleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssss
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist