Gameboi a écrit le 11 juin 2010 à 15h26 Tres beau but des Bafana-Bafana. ne brisez pas le mythe de la coupe du monde qui veut que tout pays organisateur passe toujours au moins la phase des poules! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...