@eto'o
assia mami.j ai su ke itw de BAE la t a briser le coeur.mais pour nous tu reste kmem sa go du toli. lol
ce gar de BAE est vraiment un gar ki a du caractere.j ai bien peur ke cette frenchise ne lui cose du tord un de ces jours.car coe il l a si bien dit,toute veriter n est pas bonne a dire. une kestio, ca go est tel white ou noir?lol un coucou @ une fille
assia mami.j ai su ke itw de BAE la t a briser le coeur.mais pour nous tu reste kmem sa go du toli. lol
ce gar de BAE est vraiment un gar ki a du caractere.j ai bien peur ke cette frenchise ne lui cose du tord un de ces jours.car coe il l a si bien dit,toute veriter n est pas bonne a dire. une kestio, ca go est tel white ou noir?lol un coucou @ une fille

