LES GARS COMME JE LE DIS TOUJOURS LES ILS DOIVENET FAIRE ATTENTION A L'ARBITRAGE.
DE NOS JOURS IL YA TROP DE TRICHEURS DANS LE JEUX ET NOS GARS SONT PHISYQUE. J'AI PEUR DE L'ARBITRAGE
CAR LORS DES CM PRECEDENTE C'EST L'ARBITRAGE QUI NOUS A ELIMINER
DE NOS JOURS IL YA TROP DE TRICHEURS DANS LE JEUX ET NOS GARS SONT PHISYQUE. J'AI PEUR DE L'ARBITRAGE
CAR LORS DES CM PRECEDENTE C'EST L'ARBITRAGE QUI NOUS A ELIMINER

