@Blasco
Le hors jeu est justifié. Le gardien sud africain était hors de sa cage, et il n'y avai plus qu'un seul joueur sud aricain sur la ligne , et il fait office de gardien sur cette action, c'est pourquoi le joueur mexicain est hors jeu.
Le hors jeu est justifié. Le gardien sud africain était hors de sa cage, et il n'y avai plus qu'un seul joueur sud aricain sur la ligne , et il fait office de gardien sur cette action, c'est pourquoi le joueur mexicain est hors jeu.

