@Hristo (Allemagne) le 11/06/2010 Ã 14:39
Et puis quoi encore......les europeens ont bien commence un jour non.....c est deja qq chose qu ils ont esssaye.....il faut plutot encourager et se concentrer sur les points positifs....c est trop facile de poser ton q dans ton salon en allemagne et sortir des aneries.....tu as deja fait quoi pour le changement en afrique....ne serait ce qu aider ton village....les africains.....formidable !!!
Et puis quoi encore......les europeens ont bien commence un jour non.....c est deja qq chose qu ils ont esssaye.....il faut plutot encourager et se concentrer sur les points positifs....c est trop facile de poser ton q dans ton salon en allemagne et sortir des aneries.....tu as deja fait quoi pour le changement en afrique....ne serait ce qu aider ton village....les africains.....formidable !!!

