SATISFAIT DE SA PRESTATION FACE A L4EQUIPE EN BLANC
Kameni: "C'était Ronaldo et j'ai décidé de me lancer à gauche"
I. F. Barcelona
Kameni est en train d'entrer dans l'histoire de l'Espanyol. En deux matchs seulement, il est devenu l'un des joueurs les plus adulés par les supporters grâce à ses prestations sur le terrain et au souvenir laissé par son mentor, le Camerounais N’Kono. Kameni racontait hier avec modestie la phase de jeu qui a fait de lui l'un des hommes du match. Devant lui, se dressait Ronaldo, prêt à lui infliger la peine capitale et lui, dans les bois. Le jeune gardien venu du Havre affirme: au moment du penalty, je m'aperçois que c'est Ronaldo qui tire. Je décide alors que je vais me lancer à gauche. Je le fais et je stoppe le ndamba. Si je m'étais lancé à droite, ça se serait passé autrement...â€.
Le Camerounais faisait même dans la modestie, allant jusqu'à affirmer que la facilité avec laquelle il arrête les pénalties s'explique par le fait que “j'en ai la capacité et derrière ces actions, il y a beaucoup de travail. Pour moi, c'est une une habitudeâ€.
Le gardien reconnaissait l'importance de la victoire contre le Real Madrid et se sentait satisfait par sa contribution tout en expliquant qu'il avait en face de lui “il est vrai, des joueurs très importants comme Ronaldo ou Beckham, mais ce sont des footballeurs, à l'instar de tous les autres que je rencontreâ€.
Le gardien, enfin, a souligné l'euphorie que connaît son équipe et affirmé combien il se sentait intégré dans son nouveau club. Kameni ajouté: “je me sens à présent très à l'aise dns l'équipe, très bien. Je me sens très bien dans cette ville et très content de l'accueil que ne réservent les supportersâ€.
Kameni: "C'était Ronaldo et j'ai décidé de me lancer à gauche"
I. F. Barcelona
Kameni est en train d'entrer dans l'histoire de l'Espanyol. En deux matchs seulement, il est devenu l'un des joueurs les plus adulés par les supporters grâce à ses prestations sur le terrain et au souvenir laissé par son mentor, le Camerounais N’Kono. Kameni racontait hier avec modestie la phase de jeu qui a fait de lui l'un des hommes du match. Devant lui, se dressait Ronaldo, prêt à lui infliger la peine capitale et lui, dans les bois. Le jeune gardien venu du Havre affirme: au moment du penalty, je m'aperçois que c'est Ronaldo qui tire. Je décide alors que je vais me lancer à gauche. Je le fais et je stoppe le ndamba. Si je m'étais lancé à droite, ça se serait passé autrement...â€.
Le Camerounais faisait même dans la modestie, allant jusqu'à affirmer que la facilité avec laquelle il arrête les pénalties s'explique par le fait que “j'en ai la capacité et derrière ces actions, il y a beaucoup de travail. Pour moi, c'est une une habitudeâ€.
Le gardien reconnaissait l'importance de la victoire contre le Real Madrid et se sentait satisfait par sa contribution tout en expliquant qu'il avait en face de lui “il est vrai, des joueurs très importants comme Ronaldo ou Beckham, mais ce sont des footballeurs, à l'instar de tous les autres que je rencontreâ€.
Le gardien, enfin, a souligné l'euphorie que connaît son équipe et affirmé combien il se sentait intégré dans son nouveau club. Kameni ajouté: “je me sens à présent très à l'aise dns l'équipe, très bien. Je me sens très bien dans cette ville et très content de l'accueil que ne réservent les supportersâ€.

