PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 juin 2010 à 13h04
La lionne

nessa comme je t guip les points sur tes compos tu came me put le hélélé avec Bedimo? Moi la je veux kil confirme a la WC et là je vais tok ke le gars est bon .Pour le moment les centres là c'est bien mais c'est en amical seulement .Moi j'ai confiance en mon gars Bedimo je ne suis pas moi comme le pagne sur la corde ki usit le mouvement du vent .Ki sait si Bedimo n'allait pas aussi être tranchant ds les matchs amicaux? Anyway BAE est là je vais le suppokter , puiske PLG a fait c'est lui seul seulement ki peut tenir a gauche .
Je nesais pas où tu as vu ke je suis jaloux mme un peu sur lui , moi jetranche seulement ke sportivement .Je ne usis pas sensible à la manière d'un kelun d'attacher les cheveux sinon j'allais aussi dire ke Magnan doit être tius c'est lui ki a la coiffe la plus violente mdr.


Dan

Toi mme tu as vu ton frère shabazz avec les mme technikes d'approche ke toi tu cries ? Yémalehhhhhh un tifman reconnait toujours son broda tifman .

Nkoulousoeur

le fom_la c'est encore kel magie comme ça ma soeur ? c'est une nouvelle branche du famla où on fom seulement il faut me dire ke moi mme j'évite ce nouveau piège lololololol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist