@On est ou la (Suisse) le 11/06/2010 Ã 13:33
Braaa, je me bagarre pour les ngas et pourtant ce qui est à la maison me dépasse déjà ?
je ne suis pas suicidaire mon type !
Braaa, je me bagarre pour les ngas et pourtant ce qui est à la maison me dépasse déjà ?
je ne suis pas suicidaire mon type !

