Unefille237 allez les lions! a écrit le 11 juin 2010 à 12h46 l'afrique du sud est devolopper par rapport à nos pays juste parce que les leucodermes y vivent lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...